Lancer la partie

  1. Lorsque vous êtes tous là sur un serveur public ou privé et que vous êtes tous prêt à jouer il faut que tous les joueurs de la partie fassent la commande suivante : /ready

  2. Lorsque cela sera fait une fenêtre apparaitra alors devant vous avec des livres ayant un nom de map il faut donc que tous les joueurs choisissent une des maps proposé (se concerter avant est conseillé)

  3. Ensuite après avoir choisis votre map vous spawnerai tous dans l'arène de celle-ci et vous aurai un livre dans votre haute barre. Il faut faire un clique droit dessus afin que la fenetre aparaisse sur votre écran avec différentes laines de couleur qui correspondent chacune à une équipes. Pour rejoindre l'équipe voulu il faut faire un clique gauche sur la laine de couleur voulu.

  4. Vous serez donc téléporter à l'intérieur de votre maison où seul vous et votre équipe pourrait y rentrer.

  5. Là encore lorsque chacun aura son équipe, tous le monde doit refaire /ready

  6. Enfin une dernière fenetre s'ouvrira devant vous avec toutes les classes disponible et vous devrer en choisir ne en faisant clique gauche dessus. Chaque classe a des abilité et des malus différents, pour les connaitre il vous suffit de passer votre souris dessus et un petit texte explicatif apparaitre.

  7. Une fois que tout le monde aura choisis sa classe la partie démarera enfin.